Menu Fermer

Monétiser un site avec awesense

Entrer un nom et un domaine pour obtenir les statistiques en temps réel. Aller plus loin et gagner de l'argent en ajoutant un encart publicitaire et le montant par jour de diffusion.

"Après avoir complété 2 champs, j'ai pu observer les statistiques de fréquentation de mon site en temps réel. Pour m'aider à financer mes recherches, j'ai ajouté 2 encarts publicitaires en quelques secondes : difficile de faire plus simple et plus rapide !"
marie dupain
Commerçante

pour qui ?

Awesense s’adresse à tout propriétaire de site web, que l’accès soit public ou uniquement privé. Dans ce dernier cas, le site reste inaccessible aux internautes souhaitant diffuser de la publicité. Awesense reste l’intermédiaire unique avec le site privé.

En savoir plus

Diffusion sécurisée

Aucune publicité ne s’affichera sans l’accord du propriétaire du site web. De même, toute publicité soumise à approbation est au préalable verrouillée, interdisant ainsi toute modification après sa validation. Il est également possible d’opter pour un affichage des encarts en mode “iframe”.

En savoir plus

Statistiques en temps réel

Pour chaque site, sont totalisés le nombre de sessions uniques ouvertes au cours des sept derniers jours et des deux derniers mois. Il est également possible de sélectionner une période sur laquelle doit porter l’analyse.

En savoir plus

Comment ça marche ?

Sélection des publicités

Une liste de publicités est proposée au propriétaire du site web. Il lui suffit de sélectionner celles pour lesquelles il autorise la diffusion. Cette opération est irréversible.

Diffusion

À partir de 23H, toute publicité activée et acceptée par le propriétaire du site web est programmée pour y être diffusée le lendemain.

Rémunération

Le paiement est réalisé par virement de jetons. Le propriétaire du site web fixe librement le nombre de jetons pour une journée de diffusion et ce, par type d'encart publicitaire. Le virement des jetons est déclenché à partir de 23H et pour la seule journée du lendemain.
Le dernier jour du mois, les jetons collectés sont convertis en euros et la part revenant au propriétaire du site web lui est reversée.